Question:
Avengers: Endgame a-t-il enfreint ses propres règles?
Andrew Shepherd
2019-04-25 13:41:49 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Au début de Avengers: Endgame , il y avait une boîte de dialogue d'exposition expliquant les règles du voyage dans le temps dans lesquelles ce film fonctionnait.

Banner a expliqué que modifier le passé ne changera rien le présent. Ce film ne fonctionne PAS comme Retour vers le futur , et ils ont même mentionné ce film spécifique.

Ils ont dit que retourner dans le passé et supprimer les Infinity Stones ne changerait pas les effets qu'ils avaient sur le présent.

Prendre un objet du passé ne le supprimerait pas le présent, vous vous attendriez donc à ce que le contraire soit vrai: remonter dans le temps et laisser un objet derrière ne serait pas l'ajouter au présent.

Ensuite, juste à la fin:

Steve Rogers est remonté dans le temps et a choisi de ne pas revenir. Les autres personnages ont alors rencontré un très vieux Steve Rogers.

Cela ne brise-t-il pas les règles?

Quelque chose a été laissé dans le passé (Steve Rogers lui-même), mais il n'aurait pas dû apparaître dans leur chronologie.

@NigelFds Je sympathise avec les scénaristes.La chose cruciale qu'ils devaient inclure était une remise du bouclier de Steve Rogers et de démontrer que Steve menait une vie heureuse et épanouie.Et ils ont dû transmettre cela d'une manière qui avait un impact dramatique.Je peux comprendre s'ils choisissent d'enfreindre les règles, et j'espère que nous ne remarquerons pas ou ne nous soucierons pas autant :-)
Vous supposez que les règles sont correctes en premier lieu.Banner n'a même pas compris le voyage dans le temps, c'était Tony, alors pourquoi accepter ses explications spontanées comme règles canoniques?
Onze réponses:
Jherico
2019-04-26 10:22:17 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Même s'il vivait sa vie avec Peggy dans la chronologie alternative, une fois terminé, il aurait probablement pu utiliser un autre mécanisme entièrement pour revenir à la sienne. Par exemple, sa chronologie alternative a vraisemblablement un sorcier suprême qui possède la pierre du temps, donc il pourrait aller demander une faveur, ou aurait simplement pu en faire une partie de l'arrangement quand il rendra la pierre du temps à l'Ancien dans le premier. endroit.

Cela lui permet également de fournir à Sam un remplaçant pour le bouclier détruit par Thanos, qu'il a apparemment obtenu en échangeant Mjolnir.

Modifier:. cet article confirme essentiellement qu'il vivait avec Peggy dans une chronologie de branche et utilisait des moyens alternatifs non spécifiés pour revenir à la réalité «principale».

Utilisant une magie non spécifiée, il est passé pour visiter la chronologie du récit à partir de sa chronologie parallèle.Je pense en fait que vous avez fourni la réponse la plus plausible et la plus cohérente.
Casquette n'avait-elle pas un timbre fixe quand il est parti?Je ne suis pas sûr maintenant
@Andrey - il a la pierre du temps.Vraisemblablement, il est capable de l'utiliser pour inverser le statut du bouclier (cassé) et remettre les pierres dans leurs formes d'origine.
[Ce gars] (https://www.forbes.com/sites/markhughes/2019/04/29/the-avengers-endgame-plot-hole-is-not-really-a-plot-hole-at-all-spoilers /) suggère qu'avec l'un des flacons Pym supplémentaires, il aurait pu vieillir au-delà du présent dans la chronologie alternative, puis être capable de voyager dans le temps (et sur le côté) jusqu'à la chronologie principale en utilisant l'appareil portable - pas de plate-formenécessaire parce que ce n'est nécessaire que pour faire avancer les gens dans le temps.
@Valorum ou ils peuvent simplement sauter à Wakanda où il n'y a pas de limite de vibranium.Ce n'est pas grave
Un autre article, avec des citations d'une autre interview qui aborde également ceci: https://bgr.com/2019/04/30/avengers-endgame-ending-russo-brothers-on-captain-america-iron-man/
Cette réponse a du sens dans une certaine mesure.
Trading Mjolnir?Il doit sûrement remettre le marteau avec l'Éther ou Thor va se battre pour le reste du monde des ténèbres.
FWIW les Russo disent que Cap a vécu dans une réalité alternative quand il est entré dans le passé et les écrivains disent qu'il ne l'a pas fait et a vécu dans la chronologie principale (voir ma réponse).Il semble y avoir des théories contradictoires ...: /
TheLethalCarrot
2019-04-25 14:04:10 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ils ont dit que revenir dans le passé et supprimer les Infinity Stones ne changerait pas les effets qu'ils avaient sur le présent.

Ils disaient que vous ne pouvez pas changer le passé, c'est déjà arrivé, donc ce que vous essayez de modifier est en fait votre avenir. Par conséquent, Steve n'a jamais changé son passé mais son avenir, c'est-à-dire que c'est son post Tony qui est vieux et non avant Endgame soi. Donc, pour lui en particulier, il n'a jamais changé le passé.

Il y a cependant une autre chose en jeu avec le voyage dans le temps ici et c'est les Infinity Stones, ils maintiennent la chronologie ensemble et la maintiennent sur le bon cours. Lorsque vous les supprimez de leur chronologie, c'est alors que des chronologies alternatives sont créées, comme expliqué par The Ancient One. Comme les Infinity Stones sont toutes dans leur chronologie correcte, rien n'a changé et donc l'histoire est restée la même ... apparemment.

Chistopher Markus a dit que Steve vivait dans la chronologie principale quand il est retourné dans le passé et a rejeté la théorie de la chronologie alternative.

Fandango: Alors les gens demandent ... Cela signifie-t-il qu'un vieux Captain America traînait tout ce temps pendant qu'un autre Captain America sauvait la situation?

Christopher Markus: C'est notre théorie. Nous ne sommes pas des experts du voyage dans le temps, mais l'Ancien déclare spécifiquement que lorsque vous retirez une pierre d'infini d'une chronologie, cela crée une nouvelle chronologie. Donc, revenir en arrière et simplement être là ne créerait pas une nouvelle chronologie. Donc je rejette la théorie "Steve est dans une réalité alternative".

Je crois qu'il y a simplement une période dans l'histoire du monde entre environ 48 et maintenant où il y a deux Steve Rogers. Et de toute façon, pour une grande partie de celui-là, l'un d'eux est gelé dans la glace. Ce n'est donc pas comme s'ils se croiseraient.

Fandango, INTERVIEW EXCLUSIVE: LES ÉCRIVAINS D'AVENGERS ENDGAME BRISENT LES PLUS GRANDS MOMENTS DU FILM [SPOILERS!]

La seule chose qui pourrait être différente ici est Peggy, sa chronologie serait potentiellement différente si elle passait sa vie mariée et avec Steve plutôt que séparée de lui. Donc, cette partie pourrait enfreindre les règles du voyage dans le temps en ce qui concerne Peggy, mais en ce qui concerne Steve, je ne pense pas que ce soit le cas.

Je vais devoir réfléchir davantage à la façon d'expliquer la Peggy partie car tout ce genre de choses me fait mal à la tête.

Holy moly, je pense que Loki a fait quelque chose de très mauvais: O
J'ai travaillé mon cerveau dans un bretzel en pensant à Peggy, tout en répondant à cette question: scifi.stackexchange.com/questions/210701.La théorie selon laquelle Peggy était mariée à Steve depuis le début, dans la chronologie principale, n'est contredite par aucune information à l'écran.Si cela était vrai, alors Steve remontant le temps pour la rejoindre n'aurait pas changé son passé, car ce passé s'était déjà produit.Steve ne ferait que remplir son passé.Bien que je pensais à l'origine que les actions de Steve ne suivaient pas la règle du voyage dans le temps définie dans Fin du jeu, je pense maintenant qu'il est possible que la règle ait été suivie.
@Rob donc quand Peggy regarde avec envie les photos de Steve pendant * Agent Carter *, elle se dit en fait juste "Qu'est-ce que ce salaud guilleret veut pour le dîner ce soir?"
@DhonJoe: «Je pense que Loki a fait quelque chose de très mauvais» - pour autant que nous sachions, Loki n'a pas retiré la Pierre de l'Espace de la chronologie, car il n'avait pas accès au voyage dans le temps.
De plus, "Old Peggy", en parlant à Steve dans * Winter Soldier *, ne l'a pas vu depuis de nombreuses années.
Pour les fans de The Good Place, la relation de Peggy et Steve se passe dans le point au-dessus du i dans Jeremy Bearimy.;)
@TBrookside peut-être qu'elle ne l'a pas vu paraître si jeune depuis des années?Ou peut-être (en tant qu'agent de Shield), elle est une actrice de formation et Steve lui a dit d'agir comme ça pour maintenir le continuum.
Steve n'a pas changé son propre passé.Mais son existence à l'époque, même s'il restait incognito, modifierait le cours de l'histoire pour beaucoup, beaucoup de gens (en appliquant l'effet papillon).
Nébuleuse tire sur un soi antérieur.Si SEULES les pierres pouvaient créer des chronologies alternatives, alors elle aurait été soumise au paradoxe du grand-père et lui aurait tiré dessus.C'est parce que TOUT changement dans le passé crée une branche que Nébuleuse peut tirer sur Un soi antérieur sans se toucher.
@manofsteelanswers.com La nébuleuse qu'elle tire provient d'une réalité ramifiée parce qu'une pierre d'infini en a été retirée.Quand Steve le remet, Nébuleuse aurait de toute façon été effacée.
ThePopMachine
2019-05-01 19:45:34 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Cet article détaille un événement Q&A en Chine avec les frères Russo.

Voici le matériel pertinent. Le texte cité est des frères Russo. Le texte en italique sans guillemets est celui de l'auteur de l'article:

Cela signifie-t-il qu'il y a deux Captain America dans cette chronologie alternative?

«Oui, il y avait deux Captain Americas dans cette réalité. C’est exactement ce que Hulk a dit, ce qui s’est passé dans le passé s’est déjà produit. Si vous revenez au passé, vous avez simplement créé une nouvelle réalité. Les personnages de ce film ont créé une nouvelle chronologie lorsqu'ils sont retournés dans le passé, mais cela n'a eu aucun effet sur l'univers principal. Ce qui s'est passé dans les 22 derniers films était encore canon. »

C'est pourquoi Hulk a promis à The Ancient One de rendre les Infinity Stones, afin de ne pas gâcher ce qu'elle et les gens dans sa réalité considéraient leur propre chronologie. Fondamentalement, cela permet à de multiples réalités d'exister dans l'univers cinématographique Marvel, tout comme Marvel Comics a diverses réalités qui permettent à différentes versions de personnages d'exister et éventuellement de se croiser et de se rencontrer. Les Russo l'ont expliqué plus en détail en faisant à nouveau référence à la scène finale avec Cap:

«Ancient One et Hulk avaient raison. Vous ne pouvez pas changer l’avenir en retournant simplement au passé. Mais il est possible de créer un autre avenir différent. Ce n’est pas un effet papillon. Chaque décision que vous avez prise dans le passé pourrait potentiellement créer un nouveau calendrier. Par exemple, le vieux Cap à la fin du film, il a vécu sa vie conjugale dans un univers différent de celui principal. Il a dû faire un autre saut dans l'univers principal à la fin pour donner le bouclier à Sam. "

Alors, qu'est-ce que Steve Rogers a dû faire pour revenir dans le temps et donner son bouclier à Sam Wilson? C’est une question à laquelle nous pourrions obtenir une réponse plus tard. Car apparemment, il y a encore quelques détails qu'Anthony & Joe Russo ne veut pas révéler. On a également demandé aux réalisateurs quand Steve Rogers était revenu pour danser avec elle, et ils ont dit:

«Nous ne pouvons pas y répondre pour l'instant, c'est une histoire cela s'est produit dans une réalité alternative. Peut-être qu'il sera révélé à l'avenir. "

LP154
2019-04-25 14:06:43 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que vous avez mal compris la fin: si c'était comme vous le dites, oui, cela enfreint ses propres règles de voyage dans le temps.

Ce que j'ai compris, c'est que Captain America a vécu sa vie dans "l'autre "passé (autre chronologie) et puis est revenu quand il était vieux: je me souviens que Bruce Banner a dit quelque chose au sujet de Cap 'ayant utilisé son appareil pour revenir. De cette façon, cela n'enfreint pas les règles.

Modifiez pour clarifier mon point de vue

Disons que nos héros sont dans l'univers A.

Quand ils ont emprunté les pierres du passé, cela a créé un autre univers. Un univers où Loki s'est échappé après la bataille de New York, où Sitwell pense que Cap 'est avec Hydra, où Thanos ne s'est jamais cassé etc. Appelons cela l'univers B.

À la fin, Cap' est passé par le passé à rendre les pierres de l'univers B, mais dans cet univers, Loki s'est toujours échappé, Thanos ne s'est toujours jamais cassé etc. Après avoir vieilli, Cap 'est revenu dans l'univers A mais ne s'est pas «téléporté» à l'endroit où ils l'attendaient. Il s'est "téléporté" un peu plus loin sur le banc.

S'il n'avait pas utilisé son appareil pour revenir dans l'univers A, il n'y serait jamais.

Sam a dit: "Où est-il?"Banner a répondu: "Je ne sais pas, il a soufflé juste par son horodatage, il devrait être ...", Sam: "Faites-le revenir", Banner: "J'essaye", Sam: "Faites-le revenir.", Banner:" J'essaye ... ", Bucky:" Sam ... "(le capitaine de la vieillesse révèle l'Amérique) Bucky:" Vas-y ".
Je me souviens peut-être incorrectement de la discussion entre Hulk et les autres, ou peut-être que la traduction était mauvaise (je l'ai vue en français).La discussion que vous avez postée est-elle de votre mémoire ou avez-vous une source?
Theraot
2019-04-26 14:42:09 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il semble que oui, ils ont enfreint les règles. Cependant, je vais fournir une porte dérobée pour agiter la main.

Voir aussi: Pourquoi ce personnage n'est-il pas mort alors qu'il a tiré sur cette personne dans Avengers: Fin de partie?


J'ai publié ce qui suit dans "Y a-t-il un paradoxe grand-père dans Fin du jeu?"

Comme l'explique Banner, ils ne peuvent pas changer leur passé:

Si vous voyagez dans le passé, ce passé devient votre futur et votre ancien présent devient le passé. Ce qui ne peut pas être changé maintenant par votre nouvel avenir.

En d'autres termes, quel que soit le changement qu'ils font dans le passé, il ne se répercutera pas dans le futur. Ainsi, tuer Past-Nebula ne se traduit pas par la mort de Present-Nebula.

En fait, ce sont deux réalités différentes. L'Ancien explique:

Je suis désolé, je ne peux pas vous aider Bruce. Si abandonner la pierre du temps pour aider votre réalité, je condamne la mienne.

Alors, comment les réalités ont-elles divergé? L'Ancien continue:

Les pierres de l'infini créent ce que vous ressentez comme l'écoulement du temps, enlevez l'une des pierres et ce flux se divise.

Le le fait est que cela s'est déjà produit lorsque Thanos a détruit les pierres. Cet événement a permis aux réalités de se diviser.

Fin de la réponse publiée sur "Y a-t-il un paradoxe grand-père dans Endgame?"


The Ancient On continue:

Maintenant, cela peut profiter à votre réalité, mais pas tellement la mienne. Dans cette nouvelle réalité de branche, sans notre arme principale contre les forces des ténèbres, notre monde serait envahi, des millions en souffriraient.

Je crois fermement que l'Ancien laisse entendre que sans la pierre du temps, ils n'ont pas les moyens d'empêcher Dormmamu et sa dimension sombre de prendre l'univers.

Bannière explique:

Une fois que nous avons obtenu la pierre nous pouvons rendre chacun au moment où ils ont été pris. Donc, chronologiquement, ils ne sont jamais partis.

C'est la motivation pour ramener les pierres au moment où elles ont été prises.


Cependant, si ce sont des réalités différentes, comment est apparu la vieillesse de Steve Rogers? Je dois d'abord revenir en arrière ... c'est là qu'ils ont obtenu les pierres:

Pendant le film, ils ont sauté à:

  • 1970: New Jersey. Steve et Tony ont obtenu le ton Space.
  • 2012: New York. Scott a la pierre de l'esprit, Bruce a la pierre du temps. Steve et Tony sont allés à (voir ci-dessus).
  • 2013: Asgard. Rocket et Thor ont obtenu la pierre de réalité.
  • 2014: Morag. Rhodey a obtenu la pierre de puissance. Nébuleuse, vous savez.
  • 2014: Vormir. Clint a obtenu la pierre d'âme. Natasha, tu sais.

Ils ont dit qu'ils devaient rendre les pierres au moment exact où ils étaient partis. Ce qui voudrait dire qu'ils doivent voyager à chacun des moments où ils ont quitté le passé pour revenir au présent ... ils ne l'ont pas fait.

À la fin du film, ils renvoient Steve Rogers à l'heure. Cependant, il les portait tous. Ils seraient tous entrés au même point dans la chronologie.

Si Steve Rogers d'abord est allé à

  • 1970: il a remplacé la pierre de l'espace . Le remplacement aurait été le ton Space qui apparaît par la suite. Steve garde les doubles des autres pierres.
  • 2012: il a rendu la pierre du temps à l'Ancien. Le remplaçant est celui que le docteur Strage a obtenu. Steve a également donné la pierre de l'esprit à Hydra. Hail Hydra! Le remplaçant est celui qui a donné le pouvoir à Wanda et Pietro. Steve garde les doubles des autres pierres.
  • 2013: il a injecté la pierre de réalité à Jane Foster. Steve garde les doubles des autres pierres.
  • 2014: il a laissé la pierre de pouvoir dans les ruines de Morag Comment y est-il arrivé? Le remplaçant a été trouvé par Peter. Et Steve a laissé la pierre de l'âme à Vormir. A-t-il rencontré Red Skull? Le remplaçant est ce que Thanos a récupéré. Steve garde les doublons des autres pierres.

Même si le ne laissait pas les pierres au même endroit, à tout moment où il aurait pu aller d'abord , il y avait des pierres en double. Indépendamment de celui qui était le premier, il a dû se rendre à chacun de ces moments pour laisser la pierre jusqu'à ce qu'il n'en ait plus.

C'est ma main qui fait signe: qui sait ce que font les pierres en double à l'écoulement du temps?

Il n'y a pas de pierres en double, Cap a rendu les pierres à leur place au même moment où elles ont été prises, il n'y a donc pas de duplication.ils les ont juste empruntés
Je pense que les réponses qui prétendent que la scène finale n'a * pas * enfreint les règles du voyage dans le temps ont soit mal compris la situation, soit inventé des excuses pour l'erreur du film.Je pense que cette réponse répond à la question réelle de la manière la plus factuellement exacte.
@DhonJoe En 1970, chaque pierre * sauf * la pierre de l'espace existe déjà.Cap apparaît avec chaque pierre * plus * la pierre de l'espace.Par conséquent, chaque pierre * sauf * la pierre de l'espace a un double.De même pour toute autre commande.
Chris Bennett
2019-04-26 06:32:54 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui.

Alerte spoiler !!!

Ce que Banner dit sur le changement du passé est vrai, mais le résultat final est faux.

La bannière dit au groupe que vous ne pouvez pas changer le passé parce que c'est déjà arrivé, donc ce que vous essayez de modifier est en fait votre avenir. Donc, si le groupe revenait et empêchait Thanos d'anéantir la moitié de l'Univers, alors les événements qui les ont conduits à retourner dans le passé ne se seraient jamais produits, c'est-à-dire le paradoxe hitlérien. Cela signifie essentiellement que vous ne pouvez pas changer les événements auxquels vous avez fait partie ou les événements qui vous concernent; Par exemple, je retourne en 1989 pour avertir mes parents que ma sœur meurt de méningite. J'ai été conçue 2 mois après sa mort, donc empêcher cela m'effacerait de l'existence ou créerait un paradoxe hitlérien parce que je n'aurais aucune raison de revenir dans le passé; c'est-à-dire, à moins que je ne stabilise la chronologie en créant une boucle de paradoxe de prédestination / causalité temporelle en laissant un message dans le passé à lire par moi dans la nouvelle chronologie me demandant de revenir à septembre 89 en avril 2024, préviennent mes parents, et laissez le message dans le passé, fermant ainsi la boucle.

Le résultat du film présente quelques défauts majeurs car, malgré la récupération des Infinity Stones du passé, plusieurs choses se sont produites dans le passé qui feraient en sorte que ce que nous voyons à la fin du film soit effacé de l'existence. Lorsque Thanos 2014 et l'Ordre noir de 2014 sont ramenés à 2023 par Nébuleuse de 2014, ils sont tous tués quand Iron Man claque des doigts et ne reviennent jamais à leur propre période, donc tout ce qui concerne Thanos et l'Ordre noir entre 2014 et 2018 devrait n'existent plus - comme la mort de Loki, Heimdall et Gamora. De plus, Steve restant dans le passé efface les événements de l'agent Carter, ainsi que tous les événements impliquant Peggy Carter que nous avons vus à travers divers films.

Si c'était "The Flash", je dirais Time Remnants. Cependant, sur la base de ce qui se passe à la fin, nous examinons soit un calendrier qui, une fois que le temps aura rattrapé, il cessera d'exister, soit le calendrier a été divisé. Tant de choses ont changé dans le passé qu'une grande partie de ce que nous avons vu entre les phases 1 à 3 ne devrait plus exister. Exemples:

Quand Marty retourne en 1955 et arrête la première rencontre de ses parents, il met en danger sa propre existence. Heureusement, leur première rencontre est un point changeant, c'est leur premier baiser à l'Enchantement Under the Sea Dance qui est le point fixe qui assure l'existence de Marty. Il a donc pu s'assurer que cela se produisait, et Marty est revenu en 1985 vingt minutes avant que son Time Remnant ne remonte dans le temps. Cependant, en raison de la rencontre de ses parents dans des circonstances différentes, Marty retourne dans un avenir avec une histoire différente de celle qu'il connaît en raison de ses actions dans le passé, donc afin de garder cette nouvelle chronologie intacte, le Doc doit s'assurer que Marty Time Remnant remonte dans le temps en créant une boucle de paradoxe de prédestination / causalité temporelle.

Lorsque Barry remonte le temps pour obtenir des informations d'Eobard Thawne, son plan pour garder la Timeline en sécurité tourne mal à cause d'un Time Wraith. Il finit par devoir se révéler aux versions passées de ses coéquipiers et à son passé. Heureusement, ce que Barry a changé dans le passé, ce sont tous des points en flux, donc ils ne menacent pas la chronologie. Cependant, il retourne vers un futur différent de celui dont il est issu. Il retourne dans les moments futurs après son départ, mais quand il revient, Cisco, Caitlin et un Hartley Rathaway réformé attendent de combattre le Time Wraith. Encore une fois, créant une autre boucle de paradoxe de prédestination / causalité temporelle.

Quant à Avengers: Fin de partie, les changements qui sont apportés dans le passé n'affectent en rien le présent, sauf que Thanos apprend ce qui est destiné Infinity Stones.

2012:

En raison de Lang provoquant un arrêt cardiaque de Stark, Loki finit par s'échapper avec la pierre de l'espace, alors combien de temps Thor aurait-il été bloqué sur Terre? Et combien de temps se passerait-il avant que Loki ne soit capturé? Sans la pierre de l'espace, les Asgardiens ne pourraient pas restaurer le pont Bifrost.

Steve chuchotant Hail HYDRA à tous ces agents d'HYDRA dans l'ascenseur entraînerait un changement massif de la chronologie car HYDRA aurait l'impression que Steve travaille pour eux, changeant ainsi les événements de CA: TWS, tel comme la scène de combat d'ascenseur. Combattre son moi passé aurait également été un changement énorme s'il n'y avait pas eu le fait que le moi passé de Steve n'avait pas l'impression que Steve actuel était Loki et que sa mémoire avait été modifiée par la pierre mentale.

2014:

Natasha se sacrifiant pour gagner la pierre d'âme, comment la pierre serait-elle rendue une fois qu'elle a été réclamée? Par conséquent, cela effacerait le sacrifice de Gamora de la chronologie.

2023:

Nébuleuse n'aurait pas dû être capable de se tuer parce que c'est plus ou moins le paradoxe du grand-père. Cependant, c'est une cyborg, donc son corps pourrait sans aucun doute être réparé.

Comme je l'ai déjà mentionné en raison de l'effacement de la version 2014 de Thanos et de l'Ordre noir par Stark, tout ce qui concerne Thanos et l'Ordre noir à partir de 2014 devrait être effacé de l'existence.

Encore une fois, comme je l'ai déjà mentionné, Steve restant dans le passé aurait dû effacer les événements de l'agent Carter, ainsi que les événements impliquant Peggy Carter à travers divers films. Si les Avengers avaient besoin de l'aide de Steve à l'avenir, ce serait plus ou moins comme créer une version Marvel de la sitcom britannique Goodnight Sweetheart.

Conclusion:

Quelle que soit la tragédie que vous pensez avoir juste le temps évité trouvera un moyen de le remplacer, et croyez-moi Barry, le prochain ... va être bien pire - Harrison Wells / Eobard Thawne.

Le temps est comme du ciment qu'il faut du temps pour durcir - Rip Hunter.

Chaque fois que vous modifiez le passé, ces changements affectent le présent et seront complétés dans le futur - Barry Allen 2056.

TBQH après que Tony se soit claqué des doigts en effaçant Thanos et l'Ordre noir, nous aurions dû être pris retour au début de Infinity War sauf que cette fois ce n'est pas le Q-Ship planant au-dessus de New York, ce sont les hommes d'État transportant les Asgardiens, et les rebelles Sakaaran, donc une nouvelle chronologie a été fixée comme du ciment. Avec la menace de Thanos évitée, le temps peut la remplacer par quelque chose de plus grand à l'avenir.

Modification n ° 1: Informations supplémentaires.

«Plusieurs choses se sont produites dans le passé qui feraient en sorte que ce que nous voyons à la fin du film soit effacé de l'existence» - cela suppose que le voyage dans le temps MCU fonctionne comme vous le pensez.D'après ce que nous voyons dans le film, cela ne fonctionne pas vraiment comme ça.
Normalement, je serais d'accord, mais le voyage dans le temps utilisé dans Endgame IMO n'est pas différent du voyage dans le temps utilisé dans Back To The Future et The Flash. Les Avengers utilisent la numérotation temporelle du royaume quantique.Le DeLorean brise la barrière temporelle en 4ème dimension quand il atteint 88 mph.Les speedsters utilisent la Speed Force pour briser la barrière temporelle.Ces 3 méthodes de voyage dans le temps permettent de voyager à un autre moment dans le temps et de revenir comme si elles n'étaient jamais parties.Cependant, le moindre changement à un point fixe ou en flux pourrait les amener à revenir à une chronologie différente de celle qu'ils connaissaient.
"Le voyage dans le temps utilisé dans Endgame IMO n'est pas différent du voyage dans le temps utilisé dans Retour vers le futur" - vous vous souvenez du passage dans le film où ils disent explicitement que c'est différent de Retour vers le futur?
Oui.L'un utilise la numérotation temporelle du royaume quantique, tandis que l'autre brise la barrière temporelle 4ème dimensionnellement à 88 mph.Cependant, les deux méthodes permettent de voyager à un autre moment dans le temps et de revenir comme si elles n'étaient jamais parties. La quantité de changements apportés par le passé et pas tant qu'un effet d'entraînement. Stewie Griffin's TM fait exactement la même chose, mais cela fonctionne en douceur pour les Avengers parce que vous ne pouvez pas revenir au présent sans le Return Pad. Dans des épisodes de Family Guy tels que The Big Bang Theory et Back to the Pilot.Tout changement dans le passé affecte le présent et l'avenir.
"Tous les changements dans le passé affectent le présent et l'avenir" - sauf dans * Endgame *, comme le dit Hulk, ils ne le sont pas.N'oubliez pas que le voyage dans le temps n'est pas réel.Chaque œuvre fictive décide du fonctionnement de ce concept entièrement fictif.* Endgame * a décidé et vous a dit ce qu'il avait décidé là-bas dans le film.Stewie f-ing Griffin n'est pas impliqué.
Je viens d'ajouter Time Machine de Stewie Griffin comme exemple supplémentaire.Hulk dit à l'équipe qu'ils ne peuvent pas changer le passé car ce qu'ils essaient de changer est leur propre avenir, c'est-à-dire le paradoxe hitlérien.Ce qui était une bite dans la partie réalisateurs / producteurs parce qu'en laissant quelque chose dans le passé, par exemple.Une lettre contenant des informations importantes à livrer à un certain moment, à une certaine date dans le futur permettrait à l'équipe de créer une boucle de paradoxe de prédestination / causalité temporelle stabilisant ainsi la chronologie.
"En laissant quelque chose dans le passé, par exempleUne lettre contenant des informations importantes à livrer à un certain moment, à une certaine date dans le futur permettrait à l'équipe de créer une boucle de paradoxe de prédestination / causalité temporelle stabilisant ainsi la chronologie ».Oh, est-ce ainsi que le voyage dans le temps fonctionne vraiment?Parce que j’avais l’impression que c’est une construction fictive, et donc entièrement à la discrétion des auteurs.
Certes, cela dépend des auteurs, mais je n'ai jamais dit que c'était ainsi que fonctionnait le voyage dans le temps.J'étudie le voyage dans le temps depuis des années, les réalités fractionnées, les restes temporels, les futurs potentiels, les paradoxes temporels, etc. Cependant, je n'aime pas le regarder à partir de circonstances probables, j'aime utiliser des circonstances logiques.Je sais que cela dépend des auteurs, mais dans 95% des bandes dessinées, des émissions de télévision et des films qui impliquent un voyage dans le temps, les circonstances sont logiques.
Ah, désolé - alors vous dites comment vous pensez que cela aurait * dû * fonctionner.Je t'ai eu.
Opinion personnelle, oui.Je veux dire avec des histoires de bandes dessinées telles que Days Of Future Past et Age Of Ultron qui impliquent un voyage dans le temps.Les personnages ne changent pas le passé sans altérer le présent.Cependant, comme vous le dites, cela dépend des auteurs.
Justin Ohms
2019-04-28 08:04:01 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Non, Banner dit que vous ne pouvez pas changer votre propre passé . Non pas que vous ne puissiez pas changer le passé. Dans le cas de Roger, sa vie a suivi un passage linéaire du temps sans conflit. Il se trouve qu'une partie de ce chemin de cette époque s'est chevauchée de 1945 à 2019.

Rogers ne change pas sa vie passée. Il n'y a aucune raison de croire que l'ancien Rogers, du futur, ne soit pas resté à la maison avec Peggy et ses enfants depuis plusieurs décennies à regarder le monde se dérouler.

Cory b
2019-04-26 09:52:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je le vois comme ceci: tout ce qu'ils ont fait jusqu'en 2024 dans ce film est déjà fait sur cette chronologie du MCU et selon les règles établies plus tôt dans le film, est gravé dans le marbre dans notre présent (d'où la raison pour laquelle l'intrigue tourne voyage dans le temps pour récupérer les pierres et revenir dans le futur et non pas simplement tuer Thanos dans le passé). Donc, quand Steve va rendre les pierres, il reste en 1945 pour vivre la vie qu'il a ratée avec Peggy, et empêche son moi 1945 d'être gelé en premier lieu, permettant au passé Steve Rogers de vivre une vie normale, étant plus âgé et délivrer le message une fois que tout s'est déroulé. Dans cette théorie, cela ne violerait pas les règles de voyage dans le temps établies plus tôt, et est en quelque sorte allusion au moment où Cap se bat contre lui-même et que la connaissance de Bucky attire l'attention du passé Cap.

C'est ma théorie de toute façon.

Fred
2019-04-26 11:06:17 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les règles peuvent toujours fonctionner si les hypothèses suivantes se sont produites:

Nous voyons 2 Realities A & B.

  1. Le snap a supprimé "Reality B" Thanos + army de "Reality A" et retour à "Reality B" sans souvenir des événements qui se sont produits.
  2. La scène du vieil homme Rogers et depuis est dans "Reality B" PAS "Reality A"
  3. Si on nous montrait les événements de "Reality A" à partir du saut dans le temps de Rogers, Rogers n'aurait pas réapparu comme un vieil homme et ils auraient supposé que Roger avait choisi de rester dans "Reality B" donc "Reality A "continue sans le vieil homme Rogers.

Facile

SeanR
2019-05-04 07:19:55 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Non, cela ne viole pas ses propres règles.

La chronologie que nous avons connue tout au long du MCU pourrait être la chronologie alternative vers laquelle Cap s'est rendu. Tous les événements se déroulent de manière identique dans cette chronologie.

Dans la chronologie d'origine, la casquette n'apparaît jamais et Sam, Bucky et Hulk ne le voient pas. Il a parcouru une deuxième chronologie mais n'interfère avec aucun des événements qui nous ont conduits au même point.

Mark
2019-04-25 21:17:21 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, je suis d'accord, cela enfreint les règles de la chronologie. Pour répondre à ta question; si Captain America remonte dans le temps pour vivre dans le passé et revient en tant que vieil homme, alors tout ce qu'il a fait à partir de 2012 (en tant que jeune homme) ne s'est jamais produit. Brisant ainsi la chronologie. C'est donc un défaut majeur à la fin du film. Les histoires de voyage dans le temps sont toujours désordonnées et contiennent des défauts. C'est énorme.

Bonjour, bienvenue à SF&F.Cela semble être plus un commentaire sur la question qu'une réponse.Veuillez lire [réponse].


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 4.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...